Voilà une partie de la France que j'aime, le pays basque.
Martial qui vient me chercher à la gare, le journal à main et toujours le même sourire. Quel plaisir.
C'est parti pour 5 jours à ce balader dans les Pyrénées, entre brouillards, neige, pluie et soleil.
Et cette façon de vivre qu'on les gens du coin, c'est agréable et reposant.
On pourrait y rester des années, mais faut que je continue, alors je prend le train ( enfin, le wagon ) qui passe à Bidarray pour aller à Biarritz, je marche jusqu'à l'entrer de l'autoroute et je me pose avec mon carton " Pau  ou A64 ".
Une petite heure après, une dame qui fait souvent du blablacar entre Biarritz et Pau pour son boulot s’arrête et me prend.
Elle me dépose sur une aire de repos juste avant la ville, le problème, c'est que l'A64, y'a personne dessus. Par chance un livreur qui remonte de Barcelone va à Toulouse et me dépose sur la grosse aire d'autoroute. Une autre dame me propose de m'avancer, dame étrange, perdu dans ses pensées qui finit par me déposer dans la ville.
là ça commence a être la merde, il se fait 18h, la nuit tombe et je sais pas comment les gens pourront s’arrêter pour me prendre a l'entrer de l'autoroute. En à peine 10 minutes, un gars se met en warning et me propose de m'avancer jusqu’à Carcassonne. Lucky me, j'ai bien avancé.