Voilà arrivé sur une grosse aire de repos, au milieu des camions dans la nuit.
J'essaye de voir si on peut m'avancer plus loin, mais avec la nuit, les gens sont méfiants.
Je vais me prendre une soupe de tomate dégueu avec un morceau de saucisson dans la station essence pour me réchauffer.
Quelques heures plus tard, je decide d'aller poser la tente au fond de l'aire, malgré le froid, j'y dormirai mieux que sur une chaise.
Ce fut ma premiere nuit dans la tente, avec -2° et réveillé toutes les heures par le froid.
Le réveil avec les parois extérieur de la tente encore gelées, je remballe vite et vais me prendre un café au chaud.
Cette nuit a été inintéressante, je suis comptant de mon duvet, et la tente est facile à monter, me permet d'avoir assez de place pour moi et toutes mes affaires.
Allez, deux petites heures au soleil avec mon panneau " Montpellier " et un Para qui va profiter d'une rare semaine de repos me propose de m'avancer. Par chance, il va à Salon-de-Provence et me dépose à Aix.
Plus qu'à attendre le train, et je suis à Marseille en debut d' aprèm.